Verdon des Collines

Randonnée VTT non chronométrée en format “trèfle” à la découverte des plus beaux sentiers autour de Gréoux-les-Bains et du Verdon. Chacun peut créer sa distance parmi 7 circuits proposés autour d’un ravitaillement convivial. Cette manifestation s’inscrit au calendrier des “Randos D’Or” de la FFC.

Inscription Helloasso
Inscription Durance Luberon
Inscription Sport n connact

Règlement de l’épreuve

La Verdon des Collines est un événement VTT non chronométré balisé pour l’événement le 11 Novembre. Le port du casque : « coque rigide » attaché sur la tête obligatoire. Chaque participant doit avoir sa propre assurance accident et respecter scrupuleusement le code de la route sur l’ensemble des parcours. Aucun accompagnateur motorisé n’est admis sur les randonnées balisées. La courtoisie, le respect de la propriété privée et de l’environnement sont des règles à respecter. Tout mineur de moins de 16 ans doit être accompagné d’un adulte participant. L’inscription à la randonnée implique, de fait, l’application des consignes données par l’organisateur et l’utilisation de votre image à des fins de promotion. L’organisateur ne pourra être tenu responsable de tout manquement aux règles de sécurité.

Parcours

  • C’est informations sur les parcours ne sont pas définitif, et peuvent changer d’ici l’événement.
  • Le randuro, nous recommandons de faire le parcours rouge en +.

Conditions de participation :

La Verdon des Collines est accessible à tout pratiquants de VTT, licencié ou non, de plus de 16 ans au jour de l’événement. Les mineurs d’âge devront impérativement être accompagnés d’au moins un adulte responsable.

Il est aussi possible de s’inscrire en tant que pédestre sur un parcours adapté à cette pratique.

Inscriptions :

Les inscriptions s’effectuent via le formulaire en ligne jusqu’au 09 novembre que vous trouverez sous l’onglet « Inscriptions » ou par retour de bulletin d’inscription avant le 4 Novembre.

Retrouver le montant de l’inscription sur notre lien :

Site helloasso

Covid :

Chaque participants, membres de l’organisation, devra respecter les consignes de circulation, de distance, du nombre qui seront indiqué à chaque participants par un courrier internet à la suite de son inscription.